2023-03-17

Parc des ponts suspendus de Mistico. 1ère partie


Le volcan ARENAL

Le Mistico Arenal Hanging Bridges Park fait partie d'un corridor biologique qui permet la circulation des espèces habitant entre la chaîne volcanique du Guanacaste et la chaîne volcanique de Tilarán.

Vous pourrez observer dans cette réserve aussi bien des espèces d'oiseaux résidents que le motmot roux, le trogon et l’alapi de bouffon. Pendant la saison migratoire, vous pourrez observer des espèces telles que la grive des bois.








Toucans, pénélopes panachées et colibris peuplent les arbres tels que le ficus, l’inga et les fleurs telles que les Heliconia, qui sont tous considérés comme les meilleurs points d’approvisionnement pour les oiseaux. Le Mistico Park est un endroit idéal pour faire des randonnées d’observation d’oiseaux ; des guides expérimentés de la région sont à votre disposition pour les observer et procéder à des recensements exacts d'espèces, aussi bien locales que migratrices.

Plus de 350 espèces avifaunes, résidentes et migratrices, ont été observées. L'excellente visibilité offerte sur les ponts permet également d'apprécier les migrations massives d'oiseaux de proie durant les périodes de novembre et avril chaque année. *Inclut le service du guide naturaliste expérimenté, les équipements pour l’observation et l’entrée au sentier des ponts suspendus.


 

Aucun commentaire: