Jacques SERVOTTE, autre coup de cœur artiste ET humain.
"Saynètes de la vie de tous les jours Origines, formations, activités et expériences diverses m’ont permis d’acquérir un regard critique et acéré. La démarche est d’attester des (dys)fonctionnements existants, de montrer par des saynètes réalistes, des évènements tantôt de la vie courante, tantôt des travers de cette société profondément injuste, in"
Désormais "égalité", la céramique de gauche, trône chez nous aussi !
Si SUFYR répond aujourd’hui à une multitude de sollicitation, commandes publiques et privées, il n’oublie pas pour autant d’où vient la reconnaissance de son travail et l’ouverture au plus grand nombre. « La galerie à ciel ouvert », voilà comment il appelle ces endroits où l’art s’invite dans notre quotidien.
Même si certaines de ses réalisations sont arrachées, volées ou dégradées, il opère encore et toujours aux grés de ses envies dans ces rues, ces lieux si chers à ses yeux. Cependant, curieux et ne refusant de se reposer sur ses acquis, il ne ferme pas la porte à d’autres horizons. « Tout est cyclique, un jour, j’en aurai marre et je changerai surement de style ». Libre puisse-t-il rester.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire